La Formule 1, après avoir connu la pluie anglaise, est allée à la rencontre des averses allemandes pour des essais sur le tracé d'Hockenheim. L'occasion de voir le nouvel aileron de requin de McLaren, qui se soumet ainsi à la mode initiée en tout début de saison par Red Bull.
La démonstration, aussi, que Woking ne s'endort pas sur ses lauriers après une Grand Prix de Grande Bretagne solide: « L'écurie a fait un travail colossal depuis ce deux dernières courses » note Martin Whitmarsh. « Et ça commence à payer »
« La saison actuelle est à l'image de celle de l'an passé. Il y a des hauts et des bas selon les stades de développement et nous continuons à travailler. Mais Ferrari est un team très fort qui travaille tout autant. Nous devons être plus rapides qu'eux sur ce plan. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération