On continue avec les autos de Francfort déjà connues avant l’heure officielle de leur dévoilement en Allemagne. Après la Volkswagen Golf R, passons chez Toyota qui affiche aujourd’hui la nouvelle mouture de son SUV Land Cruiser, un véhicule que nous connaissions déjà un peu grâce à quelques images précédemment échappées de sa brochure officielle.

Le nouveau Land Cruiser adopte un profond restylage avec une face avant plus agressive et presque effrayante à cause de ces feux verticaux et de cette calandre dentée.

Cette nouvelle mouture ne sacrifie bien évidemment pas les très bonnes aptitudes tout terrain qui ont fait la réputation des versions précédente, mais sa rigidité augmente de 11% pour garantir un meilleur comportement routier.

Ses suspensions sont également revues et le nouveau Land Cruiser est équipé du Kinetic Dynamic Suspension System, qui ajuste en temps réel les barres antiroulis avant et arrière en fonction du type de terrain.

L’habitacle est aussi profondément revu avec un nouveau dessin de la planche de bord et de nouveaux équipements disponibles. En Europe, il sera disponible avec un bloc V6 essence de 4,0 litres et 249 chevaux ou un moteur diesel quatre cylindres de 173 chevaux.

Premier contact avec ce nouveau Land Cruiser dès demain à Francfort.

Via Carscoop.