Des nouvelles du futur coupé Subaru, conjointement développé avec Toyota. Et plutôt une mauvaise nouvelle puisque le futur coupé de Subaru pourrait bien perdre une partie de son intérêt par rapport à son homologue de chez Toyota.
En effet, du côté de la presse japonaise, on l’annonce dorénavant amputé d’une transmission intégrale qui est pourtant la marque de fabrique de Subaru. Pour quelle raison ? De simples histoires de coût. Le coupé aurait ainsi déjà suffisamment coûté cher en développement et la transmission intégrale, pourtant prévue à l’origine pour le coupé Subaru, aurait été sacrifiée. Tout cela mérite confirmation mais les informations de Best Car sont en général bonnes.
Si cette rumeur s’avérait fondée, le coupé Subaru devrait, pour se distinguer de son concurrent de chez Toyota, essentiellement compter sur son style. A suivre.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération