Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Futur coupé Subaru: privé de transmission intégrale?

Antoine Dufeu

Futur coupé Subaru: privé de transmission intégrale?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et pendant qu'on y est , on supprime le flatfour, et on a une coupé Toyota un peu relooké et rebadgé donc une auto sans intéret sauf à tout prix vouloir un logo Sub sur son auto. Dommage !

Par Anonyme

Une mauvaise nouvelle? Pour moi cça en est une bonne. À l'origine, la Toyata devait être une RWD avec un Flat Atmo, et la Subaru une AWD avec un Flat Turbo. Et moi, ce qui m'interessait était une RWD avec un Flat Turbo, en d'autre mots, aucune d'entre elles. Mais là, ca peut devenir interessant. Après il y a encore la BMW Z2 qui est une RWD avec un Turbo, mais un Inline mais un Flat. Pas facile de choisir. J'aime le Flat 4 pour son centre de gravité très bas, mais un Inline 4 est mieux équilibré.

Par Anonyme

Levi, trop de répétitions dans ton texte, ce n'est pas grammaticalement correct, je te met un 8/20. Faut pas deconner.

Par Anonyme

Pareil que facioumacou, et en plus comparer bm à subaru... :buzz:

Par Anonyme

Pourquoi Levi vient "troller" de la saucisse bavaroise quand on déguste du sashimi ?

Par Anonyme

ca va etre une propulsion ou une traction ???

Par Anonyme

@3h15 hahahaha le mec qu'a rien suivit :D bon a part ca, c'est tres bien qu'elle soit RWD la subaru, plus personne pourra dire  "ouai mais les subaru ca se traine c'est AWD, ca pese trop lourd blablabla", enfin une subaru, mais aussi pour le circuit, et qui souvirera pas :)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité