Alors que la Fabia 2 est dans les starting blocks, il se pourrait bien que Skoda lève le voile sur une autre nouveauté à l'occasion du prochain Salon de Genève qui se tiendra en mars 2007 : une Roomster Scout... toujours !
Ainsi, après la Roomster Praktik, la gamme devrait accueillir un mélange entre une Roomster normale et une Octavia Scout, soit une variante tout-chemin !
Ainsi, jetez donc un œil sur la parfaite panoplie de crapahuteuse en herbe et en trottoir composée d'un bouclier avant spécifique en plastique brut de décoffrage, se prolongeant sur les passages de roues, les bas de caisse massifs, et se terminant sur un bouclier arrière proéminent dans la même matière mais surligné par un pare-yorkshir arrière façon aluminium !
Côté technique, difficile à dire à l'heure actuelle, mais la suspension semble rehaussée de près de 2 cm à vue d'œil,... malheureusement mon omniscience n'arrive pas à percer la présence d'une transmission 4x4 à viscocoupleur Haldex qui offrirait des prestations off road honorables !
A suivre donc...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération