Après l'annonce de bénéfices conséquents, le constructeur Tchèque pourrait bien faire une annonce officielle de sa nouvelle citadine Fabia dans les semaines à venir en prémices d'un levé de voile lors du prochain Salon de Genève !
Vous en connaissiez les grandes lignes esthétiques depuis cet article montrant un prototype trop peu camouflé et un photoshop très inspiré, que cette récente news ne faisait que confirmer avec une pré-série shootée de face dans l'usine !
Oui, la future Fabia 2 ressemble à s'y méprendre à la Suzuki Swift qui cartonne actuellement sur de nombreux marchés !!!
Aujourd'hui, voici de nouveaux clichés de cette Fabia 2 en pleine balade avec pour seule pudeur quelques scotchs vaguement dissimulant !
Skoda Swift, Suzuki Fabia 2... la nouvelle se différenciera de l'autre par sa taille plus imposante du fait d'un empattement plus long et d'un coffre plus accueillant... le reste semble quasi identique au premier coup d'œil.
Mais à y regarder de plus près, la face avant n'est pas comparable (voir dernier lien) dans la mesure où la Swift dispose d'une petite calandre et de feux qui remontent sur le capot, alors que la Fabia 2 affiche fièrement une large calandre chromée et des feux globuleux. Seul le montant avant noir peut prêter à confusion...
A l'arrière, la Swift présente une malle et un bouclier carrés avec des feux fuyant sur les ailes, là où la Fabia 2 dispose de plus de rondeur (un faux air de Clio 3 au niveau de la malle et du hayon) et de feux gros format.
A suivre...



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération