Le préparateur allemand est connu pour les décharges massives de puissance passées sous le capot de la plupart des sportives BMW du catalogue. Cette fois, G-Power s'attaque à la plus exclusive et la plus performante de toutes les M3 avec un objectif ferme en tête : « Les propriétaires de M3 GTS pourront enfin battre les armadas de Porsche GT3 RS lors d'évènements circuits ».
Le kit G-Power SK II CS ajoutera un compresseur volumétrique au dessus du V8 4,4 litres de l'auto avec une puissance qui passera de 450 chevaux à plus de 600, sans préciser le chiffre exact. Cette hausse de puissance devrait s'accompagner de modifications des suspensions. A suivre, donc.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération