Magny-Cours dont on rappellera qu'il était un fervent opposant lorsque s'y tenait le Grand Prix ! C'est hier dans le quotidien en ligne allemand Auto Motor und Sport que Bernie Ecclestone explique que le retour du Grand Prix de France ne pourra se faire qu'à Magny-Cours probablement à la date laissée vacante par le Grand Prix du New Jersey reporté à 2014.
« Au Paul Ricard, le dernier Grand Prix de F1 a eu lieu en 1990. Si nous retournons en France, ce sera à Magny-Cours. Le 23 juin 2013, une semaine avant Silverstone, ça ferait sens, non ? »
C'est à ne plus rien comprendre, vous l'admettrez. Mais connaissant le bonhomme, on imagine que ce genre de commentaire pour le moins surprenant a forcément un objectif particulier et qu'il ne peut pas être formulé autrement qu'en réaction à la venue de la délégation du circuit Paul Ricard à Abu Dhabi. Bernie Ecclestone voudrait faire croire qu'il a d'autres options que le Paul Ricard pour faire accepter ses conditions au circuit varois qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Et puis le week-end du 23 juin, c'est les 24h du Mans.
À moins qu'il y ait derrière tout ça une histoire personnelle, voire de famille ou plutôt d'ex-famille ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération