La saison des courses circuit va débuter fin mars début avril avec notamment la SuperSerie FFSA qui promet un plateau sympathique en GT FFSA, tant en matos qu'en potos.

Outre Olivier Panis qui officiera sur une Corvette C6R DKR, on verra également des Dodge Viper, Saleen S7R, Lamborghini et Ferrari en découdre dans la catégorie GT1 dont c'est la dernière année d'existence.

Les habituels "gros" pilotes de la discipline, Dayraut, Ayari et consorts seront présents pour des joutes toujours aussi impressionnantes.

En laissant traîner les oreilles dans ce milieu actuellement en pleine effervescence, une rumeur prend de l'ampleur : Sébastien Loeb pourrait bien être engagé au volant d'une Ferrari 550 Maranello lors des traditionnelles Coupes de Pâques à Nogaro le week-end du 12 avril, ce qui devrait ravir les spectateurs de la même façon que ceux qui ont vu le multiple champion du monde des rallyes l'an dernier à Albi. Sauf qu'ici, il grimperait d'une catégorie pour passer d'une GT2 à une GT1 véritablement performante et pouvant viser la victoire.

à confirmer mais l'augure est éminemment sympathique.