Dans le nouveau championnat du monde GT1, Nissan sera représenté par deux écuries en 2010 : le Sumo Power GT et le Swiss Racing Team.
Au cours d’une conférence de presse sur laquelle nous aurons l’occasion de revenir, qui s’est déroulée mercredi dernier à Yokohama, Nissan Motorsports a révélé la composition d'un des deux équipages de ce team.
Avec Michael Krumm et Peter Dumbreck au volant d’une Nissan GT-R, le Sumo Power GT aura une belle carte à jouer pour la gagne. Le deuxième équipage doit être annoncé au début du mois de mars alors que l’écurie promet de dévoiler ses couleurs à la fin du mois de février. Pour le moment, elle se concentre sur la préparation de ces bolides…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération