L'Infiniti Emerg-e fera la belle sur le stand Infiniti du salon de Genève. La marque de luxe de Nissan veut se faire une place en Europe aux côtés des stars du segment Premium et après une approche manquant un peu de consistance, voilà que l'on va travailler l'image en même temps que les motorisations alternatives. Après s'être amusés à comparer Porsche Panamera et M35h, les communicants d'Infiniti ont choisi de marquer à nouveau les esprits. Après le concept de GT baptisé Essence en 2009, nous aurons donc la sportive hybride Emerg-e en 2012.
Emerg-e possèdera une motorisation principale électrique et son autonomie sera garantie par un prolongateur thermique (un petit moteur 1,2l qui fera office de générateur) monté en position centrale afin de répartir au mieux les masses et donc d'offrir une tenue de route en rapport avec les prétentions de l'engin. Infiniti n'hésite pas à parler de sportive « sans compromis ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération