Au salon de Genève 2015 qui ouvrira ses portes le 3 mars à la presse et le 5 mars au public, Subaru ne proposera pas de première mondiale mais plusieurs premières européennes. Les amateurs de la marque de Fuji Heavy Industries découvriront le nouvel Outback équipé du système Eyesight, le nouveau Levorg ainsi que le Forester Lineatronic à moteur diesel.

Le cru 2015 de Subaru à Genève ne restera probablement pas dans les mémoires. Le constructeur nippon qui fait le plus gros de ses ventes en Amérique du Nord (où d'ailleurs il bat des records historiques) n'a pas d'offre Produits parfaitement adaptée à l'Europe et ses lourdes contraintes fiscales pénalisant les rejets CO2. Toutefois, quelques modèles nous intéressent encore, voici les 3 qui seront présentés à Genève :
Le Subaru Levorg qui succède à la Legacy est un "sports tourer" qui peut être vu aussi comme un break à tendance sportive. Lancé au Japon l'année dernière, le Levorg sera à Genève dans sa version aux spécifications européennes, en attendant son lancement en Europe dans le courant de l'année.

Le Subaru Outback qui existe depuis 1995 est un crossover qui marie la ligne et la praticité d'un break à la garde au sol d'un SUV. Confortable et pratique, tel est son credo. Entièrement revue, ce modèle adopte notamment le système d'aide à la conduite “EyeSight” et a obtenu cinq étoiles au crash-test Euro NCAP.

Le Subaru Forester Boxer Diesel Lineartronic adopte la boîte de vitesses Lineartronic (à variation continue) associée au moteur Subaru Boxer Diesel. Ce modèle sera commercialisé ensuite en Europe.
Ceux qui souhaitent suivre l'actualité de Subaru à Genève pourront se rendre sur le site dédié en cliquant ici
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par moulache
J'ai encore grillé une Audi 2 pots avec la mienne, le gars a recollé pour ..voir puis j'ai ..disparu devant, loin devant! Je venais de laisser deux points jeudi matin, enfin c'est la vie, Sub c'est tjrs du pousse au crime..
Par integralhf
En réponse à moulache
J'ai encore grillé une Audi 2 pots avec la mienne, le gars a recollé pour ..voir puis j'ai ..disparu devant, loin devant! Je venais de laisser deux points jeudi matin, enfin c'est la vie, Sub c'est tjrs du pousse au crime..
Quel modèle as-tu ?
Par moulache
Aujourd'hui une toute petite, un XV après une GT Turbo il y a un pluriel d'années. SUB c'est parmi toutes les autos que j'ai eues -et j'aime en changer-, le meilleur dynamisme allié à une super accroche et j'en ai bien eu entre boulot et perso, plus de 30.. Bien qu'il s'agisse d'un SUV doté d' un moteur 150 CV je dépose des bi turbos de 180 et je ne parle pas du passage en courbe ou, bien que s'agissant d'un SUV, en gros rien ne suit sauf à entrer dans la démesure. J'ai roulé sur une SUB GT turbo, courte expérience, une Ford CAPRI RS 2600, un peu plus ..longtemps et une Porsche 2,4 S, la plus longue. Un peu de moto aussi, une GUZZI Breva 750 l'été, petite mais super et parce que ça enroule chez moi mais peu depuis que fracassé d'une vertèbre!! Et toi ?
Par Arsenal_972 - Compte 3
Et sinon, c'est quoi le "eyesight" ?
Par hondaf1
LE SUB GT N EST PAS LA PLUS FIABLE
Déposer un commentaire