Comme je le pressentais plus tôt dans la journée, les soutiens de Max Mosley commencent à s'exprimer durant ce week-end du Grand Prix de Monaco. Pour le coup, c'est en répondant à une question posée lors de la conférence de presse d'avant meeting que Gerhard Berger a donné son avis.
Le co-propriétaire de Toro Rosso qu'on dit en discussion avec Lancia, a clairement exprimé son soutien à Max Mosley.
"Je pense que c'est une affaire strictement privée. Je pense qu'il n'y a donc rien à commenter. C'est quelque chose qui s'est passé entre gens adultes, rien n'a été fait de façon hors la loi, et je dois avouer que j'ai été très surpris de découvrir combien de pseudos anges nous entourent dans ce milieu. Subitement, tout le monde est devenu très clean et très gentil.
Mais relier cet épisode avec le travail fourni par Max Mosley à la présidence de la FIA n'est pas correct.
Je ne sais qu'une chose : ce sport a besoin d'un gars fort, un gars qui se bat, un gars costaud qui comprenne ce business. Nous avons ce type de personne avec Max Mosley et j'espère que ce sera encore le cas dans le futur"
Soutien inconditionnel qui est partagé par Red Bull et Ferrari. Reste à convaincre les autres.
via Reuters














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération