Google a affirmé son engagement dans la lutte contre la pollution et la dépendance aux hydrocarbures : la promotion des technologies vertes fait partie de son programme. Le philantrope Google.org a donc fait un don de 1 millions de dollars à des organisations spécialisées aux Etats-Unis dont Brookings Institution, CalCars et the Electrical Power Research Institute. Google.org a précisé qu'il souhaitait apporter 10 millions de dollars à des projets de développement de voitures hybrides électriques rechargeables sur secteur, un fond consacré à la distribution de voitures électriques et hybrides. La société posera également des panneaux solaires à Mountain View afin de montrer l'exemple. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : http://google.org.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération