Passer du baquet d'une Ford Focus WRC à celui d'une Aston Martin V8 Vantage, il y pire. Même lorsque l'on est jeune retraité. Retraité, futur, dans le cas du double champion du monde des rallyes Marcus Gronholm semble être une chose toute relative.
Il a en effet confirmé sa participation à la Race of Champions qui se déroulera pour la première fois dans le stade anglais de Wembley le 16 décembre prochain.
Il faut dire que le pilote de rallye est un fidèle de cette épreuve qu'il a même emporté en 2002.
Gronholm pilotera dans la coupe des nations pour la Finlande. Il se déclare prêt à battre n'importe qui. Pour cela, il n'hésitera pas à faire le maximum dès le début de cette compétition. Preuve s'il le fallait d'une soif de gagner loin d'être encore assouvie… Tout cela devrait nous promettre quelques belles passes d'arme.
Vous l'aurez compris: le programme de Marcus est simple en cette fin de saison. Coiffer une troisième couronne mondiale en rallye et être sacré champion des champions automobiles 2007.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération