Ce que vous allez voir sur le stand BMW
Surprise ! Le constructeur de Munich nous concocte un concept-car qui sera dévoilé lors de la conférence de presse le 6 mars. Ce prototype préfigurera un futur modèle de série qui intégrera prochainement la gamme BMW. D'autres nouveautés seront présentes sur le stand BMW : le léger restylage de la Série 1, la carrosserie 3 portes de cette berline compacte, mais aussi la version dynamique du break Série 5, la M5 Touring à moteur V10, 5 litres de 507 ch. Enfin pour la première fois dans un salon européen, le nouveau BMW X5 déjà commercialisé en France.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération