Land Rover s'apprête à modifier sa gamme. En effet, le Freelander sera d'ici peu remplacé par le Discovery Sport qui sera justement présenté au Mondial de Paris. Le Discovery Sport est depuis quelques semaines au coeur de différents teasing proposés par Land Rover qui a développé un véhicule nettement plus imposant que l'actuel Freelander. Globalement, les différentes images fournies par Land Rover nous permettent de nous faire une première idée du Discovery Sport qui mélange des airs de Freelander mais aussi d'Evoque. Pour l'heure, Land Rover reste discret sur les technologies embarquées mais on espère en tout cas voir à l'œuvre le fameux « capot transparent » présenté il y a quelques mois.
Aux côtés de ce Discovery Sport, vous pourrez trouver un Range Rover Sport tout droit sorti des ateliers de personnalisation de Land Rover, « Special Vehicle Operation ». Ce Range Rover Sport SVR a toutefois déjà été présenté puisqu'il était présent lors du concours d'élégance de Pebble Beach. Mais sa première apparition européenne sera sur le sol parisien lors du Mondial. Au programme sur ce Range Rover spécial : 550 ch (+ 40 ch) à partir du V8 5.0 compressé, 0 à 100 km/h en 4,7 secondes et une masse de 2,3 tonnes à stopper sur des gommes Continental de 22 pouces. La démesure totale qui aura un prix dépassant sans l'ombre d'un doute les 100 000 €.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération