Début décembre nous apprenions que l’écurie United Autosports serait présente en 2010 en GT3 britannique et européen avec deux Audi R8 LMS à la décoration particulièrement voyante… et remarquable.
L’écurie poursuit la préparation de son programme 2010 et vient d’annoncer le recrutement du pilote franco-américain Henri Richard. Il rejoint Zak Brown, Pablo Perez Companc et Michael Guash dans la première écurie américaine à s’investir en FIA GT3. Henri Richard, pour cette saison 2010, sera associé avec Michael Guash.
L’écurie avait précédemment révélé le nom de l’un de ses principaux sponsors. Il s’agit de la marque américaine de rasoirs Remington, filiale du groupe Spectrum Brands.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération