Vous connaissiez peut-être les séries spéciales Go! et Go! Plus, déclinées sur la i20. Aujourd’hui, le constructeur coréen les étend sur la compacte, la i30 et son SUV, le ix35 à l’occasion de la Coupe de Monde sous le nom de Go ! Brasil.

Ainsi, sur la i30, cette série spéciale basée sur le niveau de finition Pack Inventive reçoit comme équipements additionnels : des accoudoirs avant et arrière, des surtapis exclusifs, un contrôle de pression des pneumatiques, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec clignotants intégrés, 4 vitres électriques, un système multimédia avec écran couleur tactile incluant Navigation Europe & Programme de 6 mises à jour de la cartographie ainsi que quelques détails esthétiques comme une calandre exclusive, des feux arrière à LED, des coques de rétroviseurs noir laqué et des vitres arrière surteintées. Disponible avec 1.6 GDI 135 Blue Drive et le 1.6 CRDi 110, les i30 Go ! Brasil proposées au tarif respectif de 22 700 € et 23 500 €.

Le ix35 voit pour sa part sa gamme s’enrichir des séries Go! Brasil (sur base Sensation), Go! Brasil Navi (sur base Business), Go! Brasil Plus (sur base Premium). Commercialisés avec les 1.6 GDI 135 Blue Drive et 1.7 CRDi 115 Blue Drive, l’ix35 Go! Brasil se distingue par ses feux avant bi-xénon, ses coques de rétroviseurs Black Diamond et ses surtapis. La série Go! Brasil Navi, profite en plus du système multimédia avec Navigation Europe. Quant au toit ouvrant panoramique, à la sellerie cuir et à l’accès mains-libres, ils sont l’apanage du ix35 Go! Brasil Plus. Côté tarifs, les prix de ce ix35 débutent à 25 350 euros en essence et 28 150 euros en diesel.

Rien d’exceptionnel donc mais le rapport prix/équipement est intéressant.