Il a remporté en 2007 le premier titre pilote de l’histoire de l’IRC, au volant d’une Peugeot 207 Super 2000 de Peugeot Espagne sans avoir été le meilleur performer de l’année. Il s’est rabattu cette saison sur le championnat espagnol des rallyes, toujours fidèle à la Peugeot 207. Lui c’est Enrique Garcia Ojeda.
Le pilote ibérique va tout de même réapparaître ponctuellement en IRC cette saison. Il s’est en effet concocté un programme de deux épreuves grâce à l’équipe italienne Power Car Team. Celui-ci passera par le Barum rallye couru en République Tchèque puis par le rallye du Valais, disputé en Suisse.
Auparavant il aura également participé, toujours au volant de la Super 2000 en forme du moment, à une épreuve labellisée « IRC supporter event », le Sata Rally Acores qui aura lieu du 3 au 5 juillet. Enrique Garcia Ojeda sera copiloté par Jordi Barrabes Costa avec lequel il a remporté le Rias Baixas le 31 mai dernier, quatrième manche du championnat espagnol.
Source : Rallye-info


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération