Nous en savons dorénavant un peu plus sur l'avenir de Gilles Panizzi en rallye. Après l'avoir un temps attendu au volant d'une Peugeot 207 Super 2000 engagée par l'une des filiales du constructeur français dans le nouveau championnat IRC, après l'avoir espéré dans le baquet d'une Suzuki SX4 WRC pour ses débuts en compétition prévus au prochain Tour de Corse voire pour une campagne mondiale 2008 complète, après... etc. etc. etc. voici la vérité vraie sur l'avenir du pilote français. Gilles Panizzi ne devrait pas courir cette saison... mais pour mieux rebondir l'an prochain.

En effet, présent au rallye d'Ypres, troisième manche du calendrier IRC sur laquelle je vais revenir d'ici cette fin d'après-midi, l'ancien officiel Peugeot a confirmé qu'il était en train de tenter de mettre sur pied un programme complet dans cette nouvelle série pour la saison prochaine.

Logiquement, c'est sur une Peugeot 207 Super 2000 qu'il devrait courir. Le grand Panizzi brillera-t-il de nouveau dès l'an prochain sur le plan international? On l'espère!