La marque premium de Toyota lançait il y a peu son nouveau coupé-cabriolet basé sur la berline Lexus IS et pour Nissan, il était donc temps de répliquer efficacement avec son tout nouveau cabriolet Infiniti G37 présenté en mars dernier lors du salon de Genève. Une nouvelle variante dont il nous restait à connaître le prix pour voir comment Infiniti allait se placer par rapport aux références européennes, Audi A5 cabriolet en tête.

Un prix maintenant connu avec un tarif d’entrée proposé à 52 600 euros. Une somme plutôt élevée qui se justifie par un très haut niveau d’équipement. Phares bi-xenon, sièges massants et chauffants, radar et caméra de stationnement, peinture « auto-cicatrisante » et système audio à 7 haut-parleurs sont de la partie en série avec des options qui vont jusqu’au nouveau système Conectiviti+ intégré à l’ordinateur de bord.

52 600 euros, c’est donc le premier prix pour profiter de ce cabriolet 4 places équipé d’un V6 de 320 chevaux et capable d’abattre le 0 à 100 km/h en un joli chrono de 6,2 secondes et de grimper jusqu’à 250 km/h.