Et il y en avait de l'animation avec cette mise en scène très kitsch d'un opus appelé Shingeki No Kyojin. Et dont le scénario décalé ne fera pas injure à un genre qui compte de plus en plus d'inconditionnels et qui a déjà acquis à sa cause toute une jeune génération. Pour faire court, c'est l'histoire de titans à fleur de peau d'un fort beau gabarit qui ont décidé à en faire voir à l'humanité toute entière. Celle-ci ne devra son salut qu'à une bande de petits joyeux drilles qui se battent avec des épées en se déplaçant avec des cordes. Logique non ?
Maintenant, me direz-vous, que vient faire la Ferrari là-dedans. Rien. Si ce n'est que transformer ainsi en support publicitaire, elle remplit parfaitement son office.





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération