Hier soir, une voiture vide de tout occupant est tombée dans la rivière le Doubs à St-Ursanne (dans le Jura). Le véhicule a été emporté sur une centaine de mètres avant de s'immobiliser, a indiqué la police cantonale dans la nuit de vendredi à samedi. La voiture, garée près de la rivière, s'est mise en mouvement pour une raison inconnue, a précisé la police dans un communiqué. D'importants moyens ont été mis en oeuvre pour sortir l'automobile de "sa fâcheuse posture": plongeurs, camion-grue, pompiers et policiers ont été mobilisés pour mettre fin à la trempette du véhicule. La route a été fermée à toute circulation durant plus d'une heure, indiquait encore le communiqué. Le propriétaire du véhicule va avoir les yeux tout mouillés quand il va apprendre la nouvelle !













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération