Il y avait déjà l’Aston Martin One-77 ; peut-être y aura-t-il maintenant la Koenigsegg One :1. Tel semble être en effet le cas selon des informations dues à TopSpeed, qui, en plus de nous fournir une illustration inédite de cette Koenigsegg, nous confirme que cette version serait unique. Une seule One :1 serait ainsi produite pour un client chinois. TopSpeed confirme que la One :1 serait mue par un V8 5,0 litres (celui de l’Agera) délivrant ici 1 400 ch.
Ainsi parée et transformée, cette Agera R regorgeant de carbone rejoindrait le clan des hypercars les plus « select » au monde.
Quant à son patronyme, on pourra toujours se demander s’il a été proposé par son constructeur ou voulu par son client, peut-être déjà possesseur d’une One-77. On rappellera que le nom de cette dernière était directement lié au nombre d’exemplaires produits de ce modèle : 77, et pas un de plus. Pas un de moins non plus.
Photos: TopSpeed
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération