La Fiat 500 sera sans doute encore la principale attraction du stand Abarth sur ce prochain Salon de Genève. La petite 500, dont Fiat dévoilera la version découvrable baptisée 500C, sera présentée dans deux versions : la 500 « esseesse » et la 500 Assetto Corse. Rien de bien neuf à attendre de ce côté.
En revanche, on s’intéressera à la version « SuperSport » de la Grande Punto. Sur le stand elle sera excposée avec une teinte de carrosserie Gris Campo Volo, typique des voitures de sport du Scorpion, L'adoption du kit de transformation “esseesse” permet d'atteindre une puissance de 180 ch à 5750 tr/mn et un couple maximum de 270 Nm dès 3000 tr/mn.
A l'intérieur, ce modèle propose des sièges en cuir "Abarth Racing powered by Sabelt" (homologués et allégés, en cohérence avec la vocation sportive de cette voiture) et un système de navigation par satellite Abarth Blue&MeTM MAP, doté d'une fonction télémétrie mise au point en collaboration avec Magneti Marelli.
Source : Abarth

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération