Ainsi, après bloute-bloute et sa Ford Mustang 4.6 V8 Cabriolet, c'est aujourd'hui bobus13 qui nous parle de sa Citroën DS3 1.6 HDI 90 So Chic. Après 18 mois d'utilisation, ses impressions sont mitigées. Autant il est ravi des possibilités de personnalisation, de la consommation, ou du look, autant il tance vertement les mesquineries de finition, et les économies de bout de chandelle qu'il a observées. La note de 14,6/20 reflète donc une satisfaction malheureusement entachée de déceptions...

Cliquez ici pour lire le témoignage de bobus13 concernant sa Citroën DS3 1.6 HDI 90 So Chic,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La DS3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 décernée par bobus13 ?