Ainsi, après marcouyou78 et sa Ford Fiesta 1.6 120, c'est aujourd'hui brightcedars qui nous parle de sa Volvo S40 1.6 d DRIVe Stop&Start Momentum. Sortant d'une Audi A4, il la considère comme "presque" à la hauteur, sauf sur certains détails de finition. Malgré les quelques soucis, il est globalement satisfait de son choix, d'autant que le moteur est moins bruyant que le TDI de son Audi. Il lui donne 15,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de brightcedars concernant sa Volvo S40 1.6 d DRIVe Momentum,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La S40 DRIVe mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?