Ainsi, après casabianca et sa Peugeot 104 GR, c'est aujourd'hui caz974 qui nous parle de sa Renault Twingo 2 1.2 60 Authentique. On comprend rapidement que si ce n'est pas la voiture du siècle pour son propriétaire, il trouve néanmoins qu'elle remplit correctement son office, même sans bénéficier de la banquette coulissante, finition de base oblige. Il lui décerne 15,4/20 au final, ce qui n'est pas si mal, et qui correspond pile-poil à la note moyenne de la Twingo 2, sur les 17 avis postés.

Cliquez ici pour lire le témoignage de caz974 concernant sa Renault Twingo 2 1.2 60 Authentique,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Twingo mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?