Ainsi, après christ952 et sa Renault Fuego Turbo, c'est aujourd'hui chef chaudart qui nous parle de sa Renault Scénic 3 1.5 dCi 110 FAP Business. Il n'a certes pas parcouru des monceaux de kilomètres à son volant mais son témoignage est suffisamment complet et détaillé pour servir à ceux qui seraient tentés par un achat d'occasion. Il a d'ailleurs auparavant roulé en Scénic 2, ce qui lui permet une comparaison affutée. Et le Scénic n'a pour lui pas que des qualités, en premier un plaisir de conduite inexistant et une prise au vent prononcée. Cela dit les qualités de confort et de volume associées à une bonne finition lui font décerner un sympathique 15,6/20 au final.

Cliquez ici pour lire le témoignage de chef chaudart concernant sa Renault Scénic 3 1.5 dCi 110 FAP Business,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Scénic mérite-t-il plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par chef chaudart ?