Ainsi, après artik92 et sa Renault Clio 3 RS, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de cyril0612, qui nous parle de son Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD Limited BVA de 2006. Il aime sa ligne, son comportement, son équipement et sa consommation somme toute raisonnable, mais apprécie un peu moins sa finition et surtout le manque cruel de concessions en province. Une note de 14,4/20 vient conclure son avis.

Cliquez ici pour lire le témoignage de cyril0612 sur son Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD Limited BVA de 2006,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Grand Cherokee mérite-t-il plus ou moins que la note de 14,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?