En Italie, une dizaine de RCZ Sport disputeront leur saison intégrée au sein du championnat national de tourisme endurance. Le format des courses de deux fois 38 minutes + 1 tour dans une épreuve donne la part belle à la version « sprint » de la RCZ Peugeot Sport. 6 rendez-vous sont à ce jour inscrits au calendrier (Imola : 14-15 avril, Vallelunga  : 5-6  mai, Misano : 7-8 juillet, Magione  : 21-22 juillet, Mugello  : 21-23 septembre, Monza: 21-22 octobre).


Au Danemark, le programme est plus inattendu… Conçue et développée pour le circuit, la RCZ Peugeot Sport a toutefois intéressé le Danemark qui a souhaité en acquérir deux… pour du rallye. Les modifications en cours d’homologation sont assurées directement par le Team DK au Danemark et portent sur le châssis, l’installation de tous les éléments pour un copilote et des protections complémentaires. L’objectif est des plus simples : rien moins que le championnat du Danemark.


Rappelons enfin, au passage, que la RCZ Cup sera organisée en France dans le cadre des meetings du GT Tour. La première épreuve aura lieu à Lédenon les 28 et 29 avril prochains.