Et pourquoi ne pas continuer sur la série des Ferrari noires ? Après tout nous avons bien eu droit a la série des blanches... après la Enzo voilà une dame très élégante, la 456 GT.. dans cette livrée elle est bien plus gracieuse que la version rouge que nous vous avions présenté il y a quelques temps..

En effet cette couleur sied très bien a l'élégant coupé 2 + 2, et fait ressortir de nombreux détails de carrosserie comme par exemple les baguettes de calandre aluminium.. Cette série spéciale adopte de plus une série complète cuir beige, d'une qualité folle aux surpiqûres couleur caisse, tous les éléments sont recouverts, rien n'est épargné... les enfants amateurs de chocolat ne sont probablement pas les bienvenus..

Belle, sobre et classieuse cette 456 GT est parfaitement a son aise et dans son élément, posée dans ce décor.. ou son allure générale fait merveille.. même si le noir gomme un peu les courbes et l'agressivité générale il faut reconnaître que le cas présent il est tout à fait approprié !!