Après la police australienne qui roule en Lotus Exige, la police italienne en Lamborghini Murcielago, est-ce que nos super brigades d'intervention françaises auraient troqué quelques Subaru Impreza contre une... Ferrari ?
C'est ce qu'on cru croire quelques automobilistes de la région de Besançon qui se sont fait arrêter par des hommes à képis... qui roulaient dans un bolide italien !
Oui, j'ai bien dit cru, car vous l'aurez compris, il y a anguille sous roche. Enfin là pour le coup, c'est plutôt baleine sous gravillon, car ces 2 policiers n'en étaient pas ! Ils se sont même fait arrêter et ont fini la nuit en garde à vue pour expliquer leur geste... Bref, si quelqu'un de la région a eu vent de cette histoire, il est prié de venir la compléter. A savoir quel était le bolide utilisé par exemple, et si tout cela ne constituait pas un canular énorme ?
Vous me direz, ce n'est pas la première fois que l'on voit une Ferrari aux couleurs de la Police, enfin je doute très fortement que nos deux rigolos aient été à bord d'une... Enzo !
Source:Yahoo















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération