Après la police australienne qui roule en Lotus Exige, la police italienne en Lamborghini Murcielago, est-ce que nos super brigades d'intervention françaises auraient troqué quelques Subaru Impreza contre une... Ferrari ?

C'est ce qu'on cru croire quelques automobilistes de la région de Besançon qui se sont fait arrêter par des hommes à képis... qui roulaient dans un bolide italien !

Oui, j'ai bien dit cru, car vous l'aurez compris, il y a anguille sous roche. Enfin là pour le coup, c'est plutôt baleine sous gravillon, car ces 2 policiers n'en étaient pas ! Ils se sont même fait arrêter et ont fini la nuit en garde à vue pour expliquer leur geste... Bref, si quelqu'un de la région a eu vent de cette histoire, il est prié de venir la compléter. A savoir quel était le bolide utilisé par exemple, et si tout cela ne constituait pas un canular énorme ?

Vous me direz, ce n'est pas la première fois que l'on voit une Ferrari aux couleurs de la Police, enfin je doute très fortement que nos deux rigolos aient été à bord d'une... Enzo !

Source:Yahoo