Le Groupe Daimler (Mercedes/Smart) a indiqué à cette occasion que cette citadine 100% électrique serait produite en grande série en France dans l'usine Smart de Hambach et serait distribuée par le réseau de points de vente smart en Europe dès 2012.
On en sait un peu plus aujourd'hui quant à la stratégie commerciale du Groupe allemand. Dans un entretien au journal économique et financier "Les Echos", le président de Mercedes-Benz France Rheinhard Lhys a révélé que cette Smart électrique devrait finalement être proposée à la location pour un loyer mensuel à moins de 500 euros pendant trois ans (entretien et maintenance inclus).
Ce dernier a aussi précisé que l'objectif de production serait de 10 000 exemplaires par an.
Entre les petites autos non polluantes à l'usage, la concurrence s'annonce rude dans les années à venir. Les futures rivales Peugeot iOn, Citroën C-ZERO, Mitsubishi i-MiEV, Bolloré BlueCar et Renault Zoé Z.E. sont prévenues !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération