Après la bestiale Lamborghini Gallardo GTV by IMSA présentée ici... j'ai ajouté de nouvelles photos... et ses très exactement 610 ch à 7 900 tr/mn pour 655 Nm de couple à 5 300 tr/mn, voici que le préparateur s'attaque à la version découvrable du bolide italo-germanique : la Spyder.
Ainsi, l'ensemble des modifications esthétiques et techniques apportées sur la version coupé sont désormais disponibles sur la version Spyder pour le plus grand bonheur des fans de cette préparation... cette livrée blanche est particulièrement sympathique et me titille la rétine !
Pour tout connaître de cette préparation by IMSA, il ne vous reste plus qu'à observer les photos jointes et lire la précédente news.
Notons que les jantes de 20 pouces sont montées en 245/30 à l'avant et 325/24 à l'arrière.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération