Voilà une préparation typiquement US, qui ne privilégie pas l’aspect technique a outrance, mais plutôt le bel assemblage de pièce, et l’habitable soigneusement sonorisé.

Sous le capot de cette Lamborghini Gallardo on retrouve tout d’abord un échappement de chez Cargraphic, une gestion électronique spécifique de chez Ecu tuning ainsi qu’une admission dynamique RSC Tuning pour permettre au V10 de grappiller quelques poneys et d’offrir un tempérament moins lisse que celui d’origine. Les spécialistes auront probablement immédiatement identifié des jantes carbone en 8.5 et 11x19 chaussées par des pneus Continental Sport.

Le carbone est aussi présent en grande quantité dans le cockpit ou de nombreux aménagements ont été créés afin de recevoir une sono d’une qualité hors-normes. Le budget forcément conséquent permit une installation utilisant des composants très nobles avec notamment du Focal Utopia Beryllium N°6 amplifié par du Arc Audio Signature Series SE4200, renforcé par un boomer JL Audio et le tout piloté par une source Pioneer AVIC-Z2 intégrant la radio HD, la caméra de recul, le Bluetooth etc