Regardez bien la photo où l'on voit le futur Opel Meriva de profil dans une livrée rouge une bâche relevée sur son pavillon. Le conducteur jette un œil vers le photographe espion comme pour s'assurer que la photo ne sera pas ratée ! Opel a pris l'habitude de jouer avec les paparazzi et que ce soit les pubs télé de l'Insignia ou les teasings concernant la future Astra, la marque utilise régulièrement ce biais pour communiquer. Bref, si l'Opel Meriva se montre complètement nu aujourd'hui, c'est tout sauf un hasard et cela procède certainement d'un plan média qui va nous amener vers son dévoilement officiel. Par rapport aux dernières photos espion, vous remarquerez que ce coup-ci, nous découvrons sa face avant, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

Le nouveau Meriva est attendu pour Genève et nous savons quasiment tout de lui. Du moins sur le plan visuel. Le décroché des vitres arrière, les portes antagonistes Flexdoors, les 3 fauteuils arrière et désormais son immense toit panoramique comme nous le montre une des photos.

Alors que la vente d'Opel n'est toujours pas scellée, la marque continue de sortir les modèles les plus séduisants et innovants qu'elle n'ait jamais créés. Comme si de rien n'était. Etonnant.

via autoweek