Akio Toyoda, actuel patron de Toyota, a voulu s'imprégner de la nouvelle version de la Camry, engagée dans la saison 2013 de Nascar Sprint Cup. Alors que l'homme avait la possibilité de laisser le volant à un expert en la matière, en la personne de Kyle Busch, l'opportunité de se mettre au poste de pilotage fut apparemment trop tentante, et il décida d'effectuer lui-même quelques tours du Daytona International Speedway.
En tout cas, Toyoda semble apprécier, et on peut voir cela comme une preuve que le président de Toyota s'intéresse au sport auto et à tout ce qui va avec. Allez, avec un peu de chances, Toyota va même se remettre à faire de bonnes autos sportives avec l'arrivée imminente de la GT86 et pourquoi pas, cerise sur le gâteau, une Supra dans les années à venir ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération