Le Gti international a Magny-Cours n'attire généralement pas que des amateurs de tuning, en effet un nombre important de passionnés de sport mécanique, et d'automobile en général répondent généralement présent a cette grande messe européenne..

Et cela grâce à une diversité des activités et spectacles présentés dans l'enceinte du circuit pendant ce fameux week-end.. Piste de runs avec un niveau de plus en plus élevé chaque année, baptême en Porsche et berlinette Hommel, show mécanique auto, moto, cascades, burns etc..

Et cette année un show drift a fait son apparition et de la meilleure manière qu'il soit.. en effet avec une mise en avant des teams français, ce qui est une excellente chose pour l'évolution et la promotion de la discipline sur notre territoire.. (merci l'organisation) Ca commence à bien rouler chez nous, alors montrons-le !!!!!

Sur la piste, la Fédération Française de Drift, la team Mulsanne et la team Need for Speed Carbon ont assuré un show de toute beauté et sans complexes par rapport aux spécialistes européens..

Source : tuning fever