La GT4 European Cup a prochainement rendez-vous sur le magnifique circuit de Spa, le week-end prochain, pour le quatrième meeting de la saison.
Et ce rendez-vous marquera l’entrée en piste de deux toutes nouvelles Donkervoort D8 GT. L’auto a été présentée, dans sa version civile, au Salon de Genève 2007. Les voitures seront engagées par le Donkervoort Racing et seront naturellement intégrées à la « petite » catégorie GT4 Sports Light. Catégorie dans laquelle se sont illustrées depuis le début de la saison les KTM. Mais pas que. Puisque le meeting précédent, disputé à Oschesleben, a vu débuter les Lotus 2/Eleven et Audi TT présentées précédemment ici et là.
Plus généralement, la catégorie GT4 devrait compter une vingtaine de modèles sur la grille de départ de Spa. A noter l’apparition de plusieurs nouvelles structures : Madeno Racing (une Aston Martin N24), Bacotterie Racing (encore une Aston) et Philippe Ullman (une Maserati Trofeo).
Source : GT4 EC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération