Le pilote McLaren échoue au pied du podium après une course difficile du Britannique, qui s’est employé à reprendre sa 4e place après être sorti de la piste au départ.
Lewis Hamilton était auteur d’un bon départ mais sa tentative de dépassement sur Mark Webber dans le virage n°3 s’est soldé par une chute à la 6e position. Le Britannique s’est longtemps bagarré contre Jenson Button avant de prendre le dessus sur son co-équipier.
« La bataille avec Jenson (Button) a été bonne et équitable », déclare Lewis Hamilton. « Je m’inquiétais de la tenue de mes pneus arrière. Ils étaient finis et j’ai dû opté pour une stratégie à 4 arrêts. »
Le Champion du Monde 2008 perdait encore du temps dans les stands lors de son 3e arrêt. « Je pense que nous nous en sommes bien sortis », ajoute le pilote McLaren. « Je ne pense pas cet incident ait fait une grande différence sur le résultat final. Nous aurions pu nénamoins faire mieux aujourd’hui. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération