La Lexus LFA avait été annoncée, lors de son lancement, comme une édition limitée à 500 exemplaires. Si elle a été remarquée par son look, la sonorité envoutante de son V10 et son tarif élitiste (de 400 000 euros…), force est de constater qu’elle ne s’est pas si bien vendue que cela.
Après avoir été présentée dans une variante « Nürburgring Edition », aurons-nous droit à une ultime variante « Final Edition », histoire d’écouler les derniers stocks ? C’est ce qu’on peut se demander en découvrant les photos de cette LFA surprise sur le Nürburgring. Car l’ensemble de ses éléments de carrosserie sont encore hypertrophiés par rapport à la « Nürburgring Edition ». On remarque aussi, sur le côté, une inscription, encore mystérieuse : « AD-A ». Du coup, on se demande s’il s’agit d’une petite série d’une déclinaison radicale de la LFA ou, qui sait, d’un exemplaire spécifique commandé par un client. A moins, plus basiquement, qu’il s’agisse d’un mulet pour une éventuelle deuxième génération…
Peut-être en saurons-nous davantage prochainement.
Photos: autoblog.it


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération