On peut voir la Formule 1 de 2 manières différentes cette saison. Il y a la méthode Lauda, pessimiste, et la méthode Mansell, optimiste !
L'anglais se réjouit de la réussite de son compatriote Button qui domine la saison de la tête et des épaules. Mansell va même plus loin, la saison est déjà terminée !
Découvrons la déclaration du champion du monde 1992 de la discipline:
"C'est son championnat, personne ne pourra le rattraper ! Le seul souci qu'il puisse connaître est relatif à la fiabilité de la voiture, mais je n'ai pas l'impression que cela puisse arriver.
C'est le meilleur actuellement, et sa voiture est tellement performante...
Pendant le Grand-Prix de Monaco, je disais à mon fils Leo que j'avais pu piloter quelques voitures fantastiques, mais que celle-là était proprement magique.
Button a eu le temps de se perfectionner, maintenant il nous montre ce dont il est capable.
De plus, on ne peut que le féliciter de rester à ce point motivé malgré sa domination."
Il faut dire que les précédentes saison de Button n'ont pas été aussi fructueuses... et qui sait de quoi 2010 sera fait ?
En tout cas, Mansell pourrait savourer une victoire d'un pilote britannique sur son GP national ce week-end !
D'ailleurs, certains d'entre vous ont pris des risques sur le pronostic sur le vainqueur de la course, puisque Button n'a "que" 52% de vos voix !
Source: Autosport.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération