Dans la foulée de la grosse Classe R, on reparle déjà de Mercedes puisque la marque à l’étoile vient de subir une petite fuite bienvenue pour nous dévoiler tous les secrets de la nouvelle mouture de la berline compacte Classe C.

On savait qu’un restylage était au programme puisque des mulets camouflés étaient régulièrement aperçus ces derniers mois en Allemagne. La nouvelle Classe C devait logiquement être dévoilée en début d’année prochaine mais grâce à une petite maladresse anglaise, la voilà déjà en photos officielles.

La fuite provient du Royaume Uni où la marque a affiché par erreur les photos de cette imminente Classe C phase 2 sur son site internet. Extérieurement, il n’y a de toute façon pas grand chose de nouveau mis à part des boucliers redessinés et des optiques à l’agencement revu.

A l’intérieur, les modifications sont tout aussi discrètes avec simplement un peu plus de chrome et logiquement, une version revue de l‘ordinateur de bord.

On la découvrira lors du prochain salon de Genève, si elle n’a pas déjà fait d’ici là une première apparition à Detroit.

Via WCF.