De chez Inden Design, nous n'avions vu qu'une Mercedes CLS plutôt trapue de l'extérieur et cossue de l'intérieur. Dans la même philosophie, vous pourrez rajouter la Classe R revue par la même officine.
Le travail est classique: on rabaisse de 35 à 55 mm grâce à un module optionnel pour suspensions Airmatic, on élargit les voies de 20 (ou plus) pour chausser du 315 (!!) en 23 pouces, on teinte les glaces, on double les sorties d'échappement et on offre un traitement intérieur toujours aussi accueillant, ce qui dans une Mercedes n'est pas toujours (jamais?) le cas.
Bref, vous avez là le parfait autobus pour marmaille de (très) riche émir ! Reste à trouver une place marquée "Livraison" pas trop loin de l'école pour pouvoir garer l'engin !
La gamme au dessus, on passe au truck !
Une fois les enfants déposés, sachez que l'émir roule en Veyron.
via Autonews




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération