Vous avez aimé l'extérieur ? Vous allez aimer l'habitacle. Ce set de photos officielles nous propose du concret. L'habitacle de la prochaine génération de Classe S s'accorde avec le dessin extérieur plus raffiné. On le voit sur ces images, l'éclairage à leds est magnifique tout comme les placages bois, aluminium et cuir. La console accueille 2 écrans de 12 pouces dont un sert de combiné d'instrumentation (entre autres), un système audio Burmester et tout ce qui sera imaginable comme assistances. Les ceintures seront paraît-il actives (dotées d'airbags), on aura évidemment des caméras de vision à 360°, des sièges chauffants et ventilés, du cuir Nappa et des sièges designo, bref, tout ce qu'il se fait de mieux à ce niveau et notamment pour les places arrière qui disposeront des systèmes multimédia les plus sophistiqués.

On remarque aussi le système de ioniseur Air Balance qui va emplir l'atmosphère de bonnes senteurs ou encore les sièges arrière inclinables à près de 44° et aux 14 coussins d'air intégrés permettant 6 programmes de massage différents.

La Classe S ici dans sa version courte sera rejointe par une version à empattement allongé mais également par une version cabriolet ! La présentation aura lieu le 15 mai à Hambourg.