La diffusion, ce matin, des deux premières images officielles de la nouvelle Fiat 500L nous donne en tout cas matière à réflexion sur les patronymes.
L’aura de la Fiat 500 est tellement fort que la plupart des observateurs s’attendaient à découvrir une 500L reprenant quelques rondeurs à la 500. Sauf que tel n’est (absolument) pas le cas. Il faut d’ailleurs peut-être rappeler que la nouvelle 500L repose sur une plateforme de Panda et non de 500. Du coup, la 500L ressemble bien davantage à une Panda qu’à une 500. Ce qui n’empêche justement pas – au contraire même – Fiat de profiter de l’aura de la 500 pour sortir une 500L.
Et voilà, le tour est joué, y’a plus qu’à en vendre par milliers. Allez, ne soyons pas rabat-joie : longue vie à la 500L.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération