C'est fin août que le Kia Sorento de troisième génération s'avancera dans la lumière. La première présentation est programmée en Corée dans son pays natal mais c'est à Paris qu'il fera sa première publique à l'automne lors du Mondial.
Il ne faut évidemment pas prendre pour argent comptant ces deux dessins officiels qui exagèrent forcément les lignes effilées d'un SUV familial qui ne risque pas de proposer une hauteur de toit aussi réduite dans la réalité. Toutefois, les lignes générales et les détails caractéristiques sont là comme la forme des optiques avant et arrière, le dessin interne de ces derniers, le relief latéral, la forme du vitrage ou encore les ouvertures du bouclier avant.

Le design du nouveau Kia Sorento résulte de la collaboration des bureaux de style coréen, allemand et américain qui ont redessiné la fameuse calandre Tiger Nose qui prend du relief et de la superficie ici.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération