Sur le stand du constructeur, vous pourrez également voir une autre auto à la fois moins polluante et plus puissante par rapport à la version précédente.
Il s'agit de la Mazda3 dotée du moteur Diesel 1.6 l MZ-CD développant 115 ch/270 Nm (contre 109 ch actuellement, couple en augmentation de 12%) associé à une nouvelle boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.
Résultat : cette Mazda3 améliorée consomme en moyenne 4,4 l/100 km (soit une réduction de 0,1 l/100 km) et émet 117 g CO2/km.
Tous les informations à son sujet seront détaillées lors de cet événement auto.
Vous l'avez compris : Mazda abat la carte de la sobriété cette année. Les futurs clients devraient apprécier sa démarche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération